image0_edited.jpg
 

Inscris toi à la newsletter

Reçois gratuitement les 5 jours pour prendre soin de soi.

 

Hello, prêt(e) à débuter tes 5 jours que pour toi ?
Prêt(e) à prendre du ton pour toi, prendre rdv avec toi ?

Magnifique....

Aujourd'hui et pendant 5 jours, je vais te donner 5 précieux conseils, facile à mettre en place, pour commencer à Être, et te donner plein d'amour = PENSER À TOI

Pourquoi ? Car comme le disent les jeunes : « c'est la base ».
Peut-être, tu te dis : "j'en ai marre de courir entre la maison, mon job, les enfants et leur activité etc...;Je n'y arrive plus et pourtant c'est comme ça !
On a toujours le choix de faire autrement !

Avant de t'offrir ces 5 conseils, je t'offre une petite inspiration:

Dans notre société, nous mélangeons Être égoïste et Être égocentrique.
Nous devons être égoïste, et se donner la priorité, sinon nous nous perdons, et nous sommes dans le par-ETRE et plus dans l'ETRE.
Notre estime de soi tombe en lambeau, l'amour de soi chute brutalement, et la confiance en soi est en dessous de 0.Attendre que les autres prennent soin de nous est un leurre, tu es la seule personne qui saura le faire mieux que quiconque.
Nous attendons des autres qu'ils prennent soin de nous comme nous le désirerons (dans nos 6 domaines, c'est-à-dire d'abord soi-même, le pro, la famille etc..). Mais l'autre n'est pas nous, il est diffèrent et agit avec sa vision du monde, donc il ne peut pas le faire pour nous.
Oui tu as le temps de le faire !
Pourquoi ? Car le temps est invisible, et que notre société nous a balancé la croyance que nous n'avons pas de temps pour soi, mais pour les autres nous en avons. Bizarre non ?

Reprenons RDV avec nous-même, il y a urgence ! Apprivoiser le temps, revenir à prendre du temps pour soi, et s'apporter de la douceur, et dans un second temps l'apporter aux aux autres. Nous sommes des êtres Relation, ne l'oublions pas.
Tout part de notre intérieur vers l'extérieur.
La Santé du Corps, du Coeur et de l'Eprit. Être égoïste c'est penser à soi, se traiter en business class, pour pouvoir après être également dans l'amour des autres.

Ce qui arrive si nous ne nous donnons pas la Priorité, est que comme je te l'ai dit nous nous perdons. Je le répète, c'est essentiel.
Déjà une phrase que j'aime beaucoup qu'une belle personne m'a insufflé, la belle Valérie Carchi lors de son réveil, qui m'accompagne dans mon déploiement: "Plus tard, c'est trop tard".

Et oui, ce n'est pas parce que je suis accompagnante que moi aussi, je ne me fais pas accompagner. Je suis une Humaine comme toi en devenir....

A partir d'aujourd'hui "TU ES LA PERSONNE LA PLUS IMPORTANTE AU MONDE", oui toi !

TOUT PART DE TOI

Ces 5 conseils gratuits, que je t'offre pour prendre du temps pour Toi et te traiter en first class, sont simples, faciles, il nécessite un engagement sur toi.

Tu es ok ? Goooo !